Accueil Actualité L'ADMR recrute

L'ADMR RECRUTE30-05-2017

Comme vous le savez, l'ADMR œuvre depuis plus de 70 ans à la mise en place sur tout le département d'Eure-et-Loir de services à domicile pour la population, et notamment la plus fragile.
 
La volonté de nos dirigeants bénévoles est de créer des emplois de proximité qui participent à l'aménagement du territoire et au dynamisme économique de l'ensemble de nos communes.
 
Ainsi sur le département d'Eure-et-Loir, nos associations locales emploient plus de 500 salariés : aides à domicile, aides-soignants, livreurs de repas, etc.
 
Notre secteur d'activité est actuellement confronté à des difficultés de recrutement. Il nous faut désormais travailler à informer la population que ces métiers ont bien changé, qu'ils sont correctement rémunérés, que les frais de déplacements sont correctement indemnisés et surtout, que nous proposons des métiers de contact humain riches et valorisants. Nous participons à la formation et à l'évolution professionnelle de nos salariés.
 
L'aide à domicile est donc un métier d'avenir, créateur d'emplois locaux et indispensable au maintien des liens sociaux.
 
Nous comptons sur votre soutien pour relayer nos démarches de recrutement en apposant si possible à plusieurs endroits dans votre mairie l'affiche jointe à ce mail.
 
Vous pouvez joindre, pour tout renseignement complémentaire, nos équipes chargées du recrutement par mail à l'adresse info.fede28@admr.org